À PROPOS DE VIRALQR

Nous vous aidons à booster votre entreprise, quelle que soit sa taille et ses spécificités.
Contactez-nous
Équipe

NOTRE MISSION

Nous avons réussi à forger une équipe mondiale de professionnels n’ayant aucune limite dans le développement et la croissance. Une communication facile et conviviale ainsi qu’une expertise approfondie dans divers domaines – voilà les principales caractéristiques que nous nous efforçons d’améliorer au sein de notre équipe.
Nous défendons l’approche simplifiée de la création, du développement et de la présentation de notre produit. Il nous permet de rendre notre véritable générateur de code QR à la fois simple et intuitif à utiliser et extrêmement efficace et polyvalent.
Applicable à toutes les industries et entreprises, notre générateur de code QR est révolutionnaire, innovant et de premier ordre. Les solutions de code QR polyvalentes que nous fournissons vous permettront inévitablement de booster votre activité dans les plus brefs délais.

NOS RÉALISATIONS

0
Année établie en
0 +
Plus de 70 projets
0 +
membres de l’équipe
0 +
QR codes créés
L'histoire du code QR
RENCONTRER NOTRE ÉQUIPE

REGARDEZ DE PRÈS NOTRE ÉQUIPE

Artem Hidin
Artem Hidin
PDG
Nataliia Fefilova
Nataliia Fefilova
Chef d’équipe SEO
Maryna Lavrynenko
Maryna Lavrynenko
Spécialiste SEO
Kateryna Vasylchuk
Kateryna Vasylchuk
Éditeur & Correction d’épreuves
Mariia Sarachan
Mariia Sarachan
Bâtisseur de liens
Ihor Redin
Ihor Redin
Chef de projet

NOTRE PHILOSOPHIE

01
Nos clients sont les plus précieux
Innovant, notre service se concentre sur les besoins clés et les attentes que nos clients sont susceptibles de rencontrer. Nous gardons constamment un oeil sur les dernières réalisations technologiques pour fournir à nos utilisateurs le service de pointe (s).
02
Ici pour booster votre business
Étant axés sur le succès de nos clients, nous avons fait de nos services un service absolument axé sur le client. Cela nous permettra de vous aider à faire croître votre entreprise. Vous obtiendrez donc les meilleurs résultats.
03
Espace de travail Fervid
Notre équipe s’efforce d’assurer la coopération la plus fructueuse entre toutes les parties, de sorte que chacun de nos clients intégrera notre service à leur espace de travail afin qu’il propulse votre potentiel d’affaires.
04
L’interaction et la synergie sont essentielles
Nous sommes toujours ouverts à nos clients et faisons de notre mieux pour les aider dans tout ce qui concerne nos services. Ainsi, nous sommes toujours ouverts à la communication pour aider tout le monde à choisir un format et un style appropriés de code QR.
05
Pensée globale et sans frontières
Nous ne cessons jamais d’évoluer, nous n’avons donc aucune limite à fournir des services révolutionnaires liés au code QR qui repoussent les limites de votre entreprise.
TRAVAILLER AVEC NOUS
Boostez votre entreprise ensemble!
Inscrivez-vous maintenant pour ne pas perdre un moment pour développer votre entreprise à un rythme plus rapide !
S’INSCRIRE
Espace de travail

About page

We assist in boosting your business regardless of its size and specifics
Contact us
Team

Our mission

We succeeded to forge a global team of professionals having no limits in developing and growing. Easy and friendly communication along with the profound expertise in diverse domains – these are the core traits we strive to evolve within our Team.
We stand for the simplified approach to creating, developing, and introducing our product. It lets us make our genuine QR code generator both simple and intuitive in use and extremely effective and versatile.
Applicable to all industries and businesses, our QR code generator is revolutionary, innovative and top-notch. Versatile QR code solutions that we provide will inevitably let you boost business within the shortest possible time.

Our achievements

0
Year established
0 +
Projects
0 +
Team members
0 +
QR codes created
The story of a QR code
Meet our team

Cast a close look at our team

Artem Hidin
Artem Hidin
CEO
Nataliia Fefilova
Nataliia Fefilova
SEO Team Lead
Maryna Lavrynenko
Maryna Lavrynenko
SEO Specialist
Kateryna Vasylchuk
Kateryna Vasylchuk
Proofreader&Editor
Mariia Sarachan
Mariia Sarachan
Linkbuilder
Ihor Redin
Ihor Redin
IT Project Manager

Our philosophy

01
Our Clients are of the most value
Being innovative, our service focuses on the key needs and expectations that our clients are likely to come across. We constantly keep an eye on the newest technological achievements to provide our users with the cutting-edge service(s).
02
Here to boost your business
Being oriented on our clients’ success, we made our services absolutely client-oriented. It’ll ensure that we work to assist you in growing your business. So, you’ll get the best results.
03
Fervid work space
Our team strives to ensure the most fruitful cooperation between all the parties, so each of our clients will integrate our service to their work space so that it’ll skyrocket your business potential.
04
Interaction and synergy are key
We are always open to our clients and do our best to assist them in everything related to our services. So, we are always open to communication to help everybody in choosing a proper format and style of QR code.
05
Global and borderless thinking
We never stop to evolve, so we have no limitation in providing top revolutionary QR code-related services that’ll push the limits of your business.
Work with us
Let’s Boost Your Business Together!
Sign up now not to waste a moment to grow your business in a faster pace!
Sign up
Workspace